Moi, femme-miroir

Séduction, rencontres, paraître, mode,féminité, solitude, liberté, deuil et vie de nuits. Je vois la vie à travers le Miroir. J'écris mon histoire. J'ai difficile à tout expliquer. Mais je me sens seule. Alors j'aime vous partager mon regard sur les choses. Continuer à raconter l'autre monde... Celui de la Femme-Miroir...

Lettre à Ka

Publié le 1 Septembre 2014 par Cassandre in Personnages

Lettre à Ka
  • Quand je t'ai embrassée la première fois,
    tu m'as dit après ne plus t'en souvenir à cause des médicaments.
  • Quand je t'ai embrassée la seconde fois,
    tu m'as dit avoir l'impression d'embrasser une fille.
  • Quand je t'ai embrassée la troisième fois,
    tu m'as dit que je sentais la carie.
  • Quand je t'ai demandé de te marier avec moi
    Tu m'as dit que ce n'était pas possible
    pour les 200€ que tu touchais.
    ( voilà donc ce que je valais à tes yeux: moins de 200€ )
  • Et quand j'ai fermé mes sites POUR TOI, tu n'as même pas réagi.
  • Pourtant, je t'aimais vraiment. Et j'en ai pleuré.
  • Et si tu m'avais un peu donner d'amour, tout aurait été possible.
    Mais voilà... Ce que tu aimes, c’est ce jeu de cache-cache.
    Ce jeu de pouvoir où tu te sens exister…
  • Finalement, tu n'étais pas bien avec Eric.
    Tu n'étais pas bien avec moi.
    Et tu n'es pas bien avec Fred.
    Il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez les autres.

  • Mon psy me l'avait dit alors que je désespérais :
  • Psy:
    Combien de garçons Ka a-t'elle connu avant vous ?
  • Moi :
    quelques uns...
    Dont un qui s'était évertué à planter une clôture...
    Un autre qui a fait la chambre de sa fille.
    ..
  • Psy:
    Il y en a t'il un qui a rendu Ka vivante ?
  • Moi:
    non
  • Psy:
    Qu'est-ce qui vous pousse à croire que vous,
    vous pourriez y arriver
    ?
  • Moi:
    Rien de plus que tous les autres.
    Certains devaient vraiment l'aimer autant que moi
    .
  • Psy:
    Personne n’y est jamais parvenu.
    Mission impossible donc.
  • Finalement, je ne lui enverrai pas cette lettre.
    A quoi bon être désagréable avec elle ?
    Alors que j'ai l'intention de mouri
    r.
    A quoi cela va t'il servir ?
    Sinon lui laisser un plus mauvais souvenir encore.
Commenter cet article